Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie extraordinaire d'une chanteuse normale.

LE BLOG DE LISE PRAT-CHERHAL

J'étais dans le métro

J'étais dans le métro

Mon téléphone à sonné. 
Il m'a dit : "T'es dans le métro ?"
J'ai dit : "Non, je suis chez moi"
Il m'a dit : " Mais non, t'es dans le métro"
J'ai dit : "Mais non, je suis chez moi". 
Il m'a dit : Tu comprends rien !"
J'ai dit : "C'est toi qui comprends rien"
Il m'a dit : "Ah bon ?"
J'ai dit : "Oui ! "
Il m'a dit : "Je vais raccrocher "
J'ai dit : "Non, c'est moi qui vais raccrocher" 
Et du coup, j'ai raccroché. 
Et j'étais colère. 
Oh oui, j'étais très colère car il m’avait vraiment énervé.
Et ça aurait pu s'arrêter là. 
Mais ce soir-là, alors que je préparais un pot-au-feu, j'ai reçu par différentes rafales, des photos, comme celle que j'ai collée ci-dessous (photos qui, entre parenthèses, m'ont été envoyées par des gens qui n'ont rien à voir avec toute cette choucroute et qui, malheureusement, n'ont même pas eu la chance de goûter à mon pot-au feu). 
Et en direct de ma campagne profonde, ces photos m'ont fait plaisir. 
J'ai ainsi décoléré et j'en ai conclu qu'on avait finalement tous les deux raison car j'étais chez moi, mais j'étais aussi dans le métro. 
Je vous embrasse, Morvan également qui est chez moi, mais qui, visiblement, est lui aussi dans le métro. 
Liz

Crédit Photo : François Guillement
Mais Crédit Photo de la photo de la photo : mon beau-frère

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article