Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie extraordinaire d'une chanteuse normale.

LE BLOG DE LISE PRAT-CHERHAL

Répétition duo jour 7

Nous avons extrêmement bien travaillé ce matin, filage sur filage sur filage (et pas surfilage, ma machine à coudre étant restée chez moi). 
Ensuite, chacun est allé vaquer à ses occupations en respectant son chronobiologisme : j'ai fait des recherches sur le no-poo et le zéro déchet et Morvan est allé faire des courses.
Il a ramené tout un tas de cochonneries sucrées et dégueulasses car nous retrouvons de la progéniture dans l'après-midi (ce qui sonne le glas des répétitions en duo et aussi le début d'une foire collective mi-plaisante, mi-bruyante). 
Quand j'ai constaté qu'il avait acheté pour eux du sirop goût mojito, je me suis dit qu'on était vraiment en train de toucher le fond de la piscine. 
Je lui ai demandé des explications au sujet de cet achat douteux et il m'a répondu que c'était pour qu'ils s'habituent au goût de l'alcool.  
J'ai trouvé son explication mi-honteuse, mi-marrante. 
Et puis, comme pour me faire oublier cette bouteille de sirop, Morvan m'a tendu un pain complet. 
Ça m'a fait plaisir. Je l'ai posé entre le bicarbonate de soude et les sacs à vrac, et je suis partie manger quelques cerneaux de noix.
Notre concert en duo est désormais monté. 
Ça parlera d'alliance, d'union, d'amour, de crise, de séparation, de changement, de parentalité, de recomposition, de chemin parcouru, de vies cabossées, de vies qui naissent, de vies qui filent, de vies qui renaissent, de vies entre deux maisons, d'abandon, d'adoption, de violence, de coups, de cris, de culpabilité, d'envie, de désir, de plaisir et de choix. 
La tournée en groupe démarrera en Mars 2018. C'est à ce moment là que sortira mon album et ce sera bien. 
À bientôt,
Liz

Répétition duo jour 7
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article